Heuss l’Enfoiré, ou simplement Heuss, né le 11 août 1992 à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, est un rappeur français. Heuss l’Enfoiré, d’ascendance algérienne, est né en 1992 à Gennevilliers. Il grandit entre les quartiers de la Sablière à Villeneuve-la-Garenne et du Boute-en-train à Saint-Ouen et en Seine-Saint-Denis. Dès ses 20 ans, il prend son départ pour Bruxelles et s’installe dans la commune de Schaerbeek. Il fait ses débuts dans le rap en 2014, sous le pseudo de Heustleur, au sein du label Esprit Music.

En 2015, il collabore avec le label NEHNEH Production pour la sortie de deux clips. Il se fait remarquer après un featuring avec le rappeur Kofs. Après un emprisonnement la même année, il se remet à sa passion première : le rap. Toujours en compagnie des mêmes personnes Zepek, Soolking et bien d’autres, il démarre une série de freestyles appelée BX LAND où il raconte son enfance en banlieue.

En 2017, Sofiane l’invite dans son émission Rentre dans le Cercle. Au milieu de rappeurs déjà confirmés tels que Sinik ou encore Graya, il parvient à s’imposer et à se faire connaître du grand public. Suite à cela, il collabore avec Sofiane et réalise un featuring sur son titre IDF, extrait de son album Affranchis. Deux titres sont rentrés dans le top 10 singles dont une première place. L’album rentre dans le top 10 lui aussi.

Son premier album En Esprit, sorti le 25 janvier 2019, est certifié disque d’or le 9 mars 2019.

EMAIL

UNIQUEMENT CONTACT EN BOOKING*

(*Vente des prestations d’artistes référencés sur ce site)

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Top Reviews

Plus d'articles
KGS